21 nov. 2012

{Lifestyle} Lettre au Père Noël


Cher Papa Noël,

Je m’appelle Hélium, je suis un chihuahua et j’ai 5 mois. J’habite depuis un mois chez mes petits maîtres qui m’ont sorti de l’affreuse animalerie où je me languissais depuis presque 2 mois (la moitié de ma vie). Je suis très gentil avec eux, je leur donne tout mon amour, je leur fais plein de bisous et j’écoute attentivement ce qu’ils me disent. Je suis un petit chien obéissant.

Durant toute la semaine, je m’efforce de rester sage pendant la journée en attendant qu’ils rentrent du travail. Je ne fais pas de bêtises (ou très peu). J’aime beaucoup jouer, surtout avec les chaussons et les chaussettes de mes maîtres mais je crois qu’ils ne sont pas très prêteurs… C'est pour cela Papa Noël que je souhaiterais que tu m’apportes pour Noël des jouets rien qu’à moi.

Je te remercie d'avance pour ce que tu voudras bien déposer au pied de notre sapin (sur lequel je te promets de ne pas lever la patte !).

Un gros bisou baveux.

Hélium-Chihuahua



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire