26 nov. 2012

{Un zeste de week-end} Week-end à la maison

Encore un week-end intense pour le petit Hélium. Une nouvelle soirée samedi, sur le thème du cinéma, avec le rôle de producteur, rien de moins !


Loge V.I.P. pour Hélium

"C'est quoi ce cow-boy au milieu de mon salon ?"


Et un beau dimanche ensoleillé pour s'aérer un peu et se remettre des émotions de la veille... L'occasion de constater qu'Hélium a changé de comportement en extérieur. Avant il était terrorisé et se cachait quand il croisait un autre chien, maintenant il les aboie tous dès qu'il les aperçoit !



"C'est quoi ce truc ?"
Un chat !!!

"La chance d'habiter le plus beau village du monde !" (c'est Hélium qui le dit)


Coincé derrière une mini barrière du Moyen-Âge !

"Hey venez m'aider ze suis coincé !"


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Salut
    Je suis tombée sur ton blog totalement par hasard en cherchant des idées cadeaux sur le thème des chihuahuas, enfin bref, je réalise en voyant ces photos que j'habite à 10 minutes de chez toi !
    Le hasard ...
    ton loulou est superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ! Comme quoi le monde est petit... Tu habites où ?
    J'espère que tu as trouvé ton bonheur en cadeaux estampillés "chihuahua" !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer