19 nov. 2012

{Un zeste de week-end} Un week-end chargé

Ce week-end fut une grande première : Hélium a pour la première fois joué avec un autre chien et pas des moindres puisque sa nouvelle amie est un golden retriever ! Une fois la crainte d'être dévoré tout crû par cet imposante géante à poils, Hélium s'est dévergondé, faisant courir la gentille Emi qui s'est fatiguée plus vite que lui ! Dommage que nous n'avions rien pour filmer.

Chez nous, les mois d'octobre et novembre riment avec anniversaires, Hélium s'est donc rendu hier à une nouvelle célébration (le cinquième en un mois !). Avec toujours une quinzaine d'invités minimum dont des enfants un peu turbulents, il est maintenant très à l'aise en société. Sa peur panique du bruit, de l'agitation et du contact avec d'autres personnes que nous s'est envolée. Comme quoi le vétérinaire avait raison : c'est en voyant un maximum de monde qu'il se sociabilise. Il faut soigner le mal par le mal.

Et la preuve en image, Hélium n'est plus le petit chiot craintif que nous avons recueilli il y a un mois...

Dans le pull de son papy


Le pire c'est qu'il aime ça ! Ce chien est un tube de colle sur pattes, s'il pouvait rester à notre contact jour et nuit il serait heureux comme un roi !


Hélium a même marqué un but !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire