10 juin 2013

{Holidays with a dog} Do you, do you Saint-Tropez !

Coucou les copains !

Vendredi je suis parti en vacances avec mon Papa et ma Maman. Nous avons beaucoup, beaucoup roulé, encore plus que pour aller à la neige. Papa et Maman avaient retiré le toit de la voiture, du coup j'ai eu très chaud alors il a fallu que je mette une casquette sur ma tête. Je n'aime pas du tout ça mais j'ai un effort pour la garder car sinon j'étais tout ébloui.
Nous sommes arrivés tard le soir au bord de la mer, il parait que ce n'est pas la même qu'en Bretagne.
En tout cas moi j'aime bien ici, on se promène beaucoup, je croise plein de chiens, surtout des westies, des caniches, des bouledogues français, des jack russel et des chihuahuas ! Tout ceux-là je leur dis bonjour mais les plus gros comme les golden retrievers je leur aboie dessus et je grogne dès qu'ils ont le dos tourné !
J'ai aussi pincé le mollet d'une grand-mère, je fais la guerre aux fourmis et je les mange (je me suis fait piquer) et je me suis sauvé plusieurs fois (ce matin j'ai fait la course avec un chat).
Bref les vacances c'est super !

Voici mes aventures à Saint-Tropez :















Ce soir nous allons dormir sur un bateau ! J'espère ne pas avoir le mal de mer...

Vous pouvez suivre mes aventures sur ma page Instagram, mon Papa et ma Maman la mette régulièrement à jour !

Léchouille !
Hélium



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ahah j'ai pincé les mollets d'une grand mère !!! :D
    Amuse toi bien Helium et te sauve pas trop loin, on ne sais jamais :/

    RépondreSupprimer
  2. La photo où tu embrasses ton chien, est jute magnifique

    RépondreSupprimer